Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.presssagrun.com

« Charity Walk »: Holidog, leader européen des services pour animaux, organise la 3ème marche contre l'abandon des animaux à Paris ...

19 Mai 2016, 17:26pm

Publié par presssagrun

~~ Communiqué de presse

- Evènement J-3

pour

la « Charity Walk » de Paris

dimanche 22 mai 2016 Paris, le 18 mai 2016

Holidog,

leader européen des services pour animaux,

organise la 3ème marche contre l'abandon des animaux à Paris ce dimanche 22 mai 2016.

Lien officiel :

http://fr.holidog.com/

Purina

partenaire de la « Charity Walk » 2016 :

une marche contre l'abandon !

Plus de 1.000 chiens avec leurs propriétaires sont attendus le dimanche 22 mai 2016 place du Trocadéro pour une grande promenade de 30 minutes en passant par le Champ de Mars jusqu'au Quai Branly.

A l'arrivée, de nombreuses activités :

parcours d'agilité, espace de liberté pour les chiens, animations artistiques, jeux... et surprises (distribution de friandises et jeux de nos partenaires, t-shirts sympathiques...) attendront nos amis à quatre pattes et leurs maîtres pour faire de cette journée un moment inoubliable.

Sur place:

des vétérinaires et éducateurs canins donneront gratuitement des conseils sur l'éducation et la santé, et assureront les cas d'urgence ou problèmes éventuels.

"Purina s'associe à cette marche qui représente parfaitement les valeurs d'engagement que nous prenons au quotidien.

Nous sommes intimement convaincus que quand les Hommes et les Animaux vivent ensemble, la vie est meilleure ".

Magali Gavaret, Responsable Communication, Purina France

L'objectif est de récolter 20.000 € de dons qui seront entièrement distribués à 10 associations choisies par notre communauté sur Facebook (campagne de vote début mai).

« Nous prévoyons également de rassembler à l'arrivée une trentaine de chiens abandonnés et provisoirement en familles d'accueils afin de leurs trouver une nouvelle famille. Cela sera bien sûr communiqué sur la page de l'événement pour informer les gens de cette opération et du profil des chiens à adopter. »

Julien Muller, fondateur et PDG de Holidog

« L'été est une magnifique saison de partage avec ceux que j'aime : amis, famille... Et surtout Haïco , mon chien et mon compagnon fidèle depuis des années. Pourtant ils seront plus de 60.000 cet été à ne pas avoir la même chance que lui. Autant de chiens et chats vont être abandonnés en France. Aussi, pour lutter contre l'abandon, je suis fière d'être la marraine solidaire de cette grande promenade en plein cœur de Paris au côté d'Holidog qui combat activement chaque année l'abandon . C'est ensemble que nous pourrons sensibiliser les Français, parce que les vacances ensemble c'est tellement mieux !».

Delphine Wespiser, Ex Miss France et Blanche de Fort Boyard, Défenseuse des Animaux & des Régions sur Alsace TV, Travaillant au cotés de 30 millions d'Amis

et de

la Fondation Brigitte Bardot.

Programme du dimanche 22 mai :

13H

- Rendez-vous Place du Trocadéro

13H15

- Début de la marche

14H

- Arrivée sur le Quai Branly

14H15

- Lancement des animations (conseils en dressage, espace de jeux, ...)

17H

- Clôture des festivités

Pour faire un don ou s'inscrire à la Charity Walk 2016 :

http://mypetsitter.today/cw2016

Pour tout suivre de l'événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1715231312087796/?active_tab=posts

A propos de Holidog

Holidog est la première plateforme de mise en relation entre propriétaires d'animaux et petsitters, créée en France en 2012 par Julien Muller et présente à l'international (Belgique, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Suisse, Pays-Bas, Etats-Unis, Brésil, Australie et Nouvelle-Zélande).
Avec plus de 100 000 petsitters en France,

Holidog

permet aux propriétaires d'animaux domestiques de trouver la personne idéale pour prendre soin de leur animal de compagnie pendant leur absence. Julien Muller est également fondateur de Pet Alert, une communauté dédiée à la recherche d'animaux perdus sur Facebook.

Pet Alert

gère plus de 100 pages locales, compte plus de 500 000 membres et a permis de retrouver plus de 50 000 animaux égarés, grâce au travail quotidien de plus de 200 personnes bénévoles en seulement deux ans.
Holidog et Pet Alert sont des services complémentaires ayant pour objectif commun de contribuer à réduire le nombre d'abandons d'animaux en France, notamment pendant les périodes de vacances scolaires.

Holidog c'est également Tindog :

une application amusante qui propose un moyen simple et rapide de rencontrer d'autres propriétaires d'animaux de compagnie et leurs chiens.
Créée par l'équipe d'Holidog, Tindog offre une excellente façon de sociabiliser son chien, tout en mettant en relation les personnes qui partagent des centres d'intérêts similaires.

Téléchargez Tindog sur:

Android et sur iOS et

rejoignez-nous sur:

Facebook, Twitter et Instagram.

Pour plus d'informations :

Holidog :
http://fr.holidog.com/
- Pet Alert :
https://www.facebook.com/PetAlertFrance?fref=ts

Commenter cet article