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www.presssagrun.com

RĂ©agissons, indignons-nous, exprimons-nous: crise porcine et misĂšre paysanne...

31 Janvier 2011, 19:06pm

Publié par presssagrun

MesOpinions.com  
Tous ensemble ! !
Ensemble contre la vidéo-surveillance !

Ensemble contre la vidéo-surveillance !
"Nous refusons que nos patients soient soumis Ă  cette surveillance

 qui ne se justifie ni sur un plan pratique ni sur un plan sĂ©curitaire,

 les enfants Ă©tant toujours accompagnĂ©s par un adulte. L’intĂ©rĂȘt

 d’un tel dispositif devrait se limiter Ă  assurer la sĂ©curitĂ© des

 locaux lorsqu’ils sont fermĂ©s (nuits, week-ends et vacances).

Nous demandons donc l’arrĂȘt du fonctionnement de ces camĂ©ras

 lors des heures d’ouverture..." Le collectif camsp

 (auteur de la pĂ©tition) Lire la pĂ©tition »
Signez la pétition »

Gagnez immédiatement un caméscope avec L'Expansion.com !
Cliquez ici »
rĂšglement
Défense de la Laïcité dans l'Education Nationale

Appel des Maires des 1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 15e, 16e et 17e arrondissements : Pour un Paris propre !
"A l'attention de Monsieur le Maire de Paris,
Nous dénonçons publiquement la constante dégradation de la

propreté à Paris. Cette situation, la plus critique que nous ayons

 connue depuis 40 ans, rĂ©vĂšle de trĂšs graves dysfonctionnements

dans la gestion de la mairie de Paris. Un Ă©chec dont les premiĂšres victimes sont bien entendu les habitants mais que subissent aussi,

 il ne faut pas l’oublier, les agents qui ne mĂ©nagent pas leurs efforts

 au quotidien sur le terrain. [...]. Cette situation est d’autant plus choquante que le maire de Paris a augmentĂ© les impĂŽts locaux

 de 25% en deux ans (parmi lesquels la taxe de balayage). ..."
H. Jamault (auteur de la pétition)
Lire la pétition »
Signez la pétition »


 
LA MOBILISATION CONTINUE
Indignons nous !
Photo : EvÚnement organisé pour la FNSEA de la Marne lors de la venue de Bruno Lemaire - Août 2010
 
 
Indignons nous ! Indignons nous !

"Aujourd'hui, nous sommes tous épuisés , physiquement ,

moralement , et financiĂšrement par cette crise porcine qui

perdure depuis 4 ans et demi . Ruinés, des collÚgues éleveurs

 jettent l'Ă©ponge dans l'indiffĂ©rence la plus totale . C'est inhumain !!!

Notre disparition semble programmée sans que personne ne

s'en offusque , sans que personne ne s'indigne..."
R. Mauguen (auteur de la pétition)

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crise mode d'emploi ...

31 Janvier 2011, 17:39pm

Publié par presssagrun

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« JE

 

CRISE »...

 

MAIS JE ME SOIGNE !

 

En 2011, 

 

des solutions vous trouverez, pour gérer:

 

- Voyages,

- Ados

- Sexe,

- Budget familial,

pour vous n’auront plus de secrets,

 

Ai dé du livre-guide et des fiches, Zen

 vous serez,

 

P our cette nouvelle annĂ©e, les bonnes rĂ©solutions d’Yves SĂ©chaud

vous suivrez

 

  SITE

 

 www.5iconseil.fr

L'auteur:

 

a sélectionné des auteurs-journalistes qui traquent tous les tracas de la

vie quotidienne avec innovation et humour.

 

Ces nouveaux Packs, originaux et malins, sont composés :

 

- d’un livre guide pour tout savoir faire,

et

- d’un jeu de 52 fiches indĂ©pendantes et complĂ©mentaires avec des trucs et astuces,

des bonnes idées...

Avec

La collection

 

 disponible en 4 thĂšmatiques,

En 2011, « criser » vous arrĂȘterez,

  dĂšs aujourd’hui.

   

 

Pour ne pas « criser » en ce dĂ©but d’annĂ©e !

A découvrir depuis le 12 janvier:

 

-  en librairies,*

-  grandes surfaces culturelles,

- hypermarchés

- et Points Relay,

dans toute la France,

 

aux Ă©ditions :

 

YesEditions

 

, distribués par Hachette.

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EDF: ça y est, la loi sur les nouveaux compteurs est votée! Soyez attentifs ...

31 Janvier 2011, 16:05pm

Publié par presssagrun

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 Ca y est, c'est votĂ©...................>
>

AUJOURD'HUI DÉBUT ET FIN DE LA SESSION PARLEMENTAIRE AU SÉNAT POUR PASSER LE PROJET DE LOI NOME..........les nouveaux compteurs EDF !
> > > > > > > DANS QUELQUES JOURS CE NE SERA PLUS UN PROJET MAIS UNE VÉRITABLE LOI SCÉLÉRATE AVEC APPLICATION AU 1ER JANVIER 2011.
> > > > > > > QUAND NOS FACTURES ET CELLES DE NOS AMIS AUGMENTERONT ON NE POURRA PLUS DIRE QUE L'ON NE SAVAIT PAS.
> > > > > > > A DIFFUSER LARGEMENT ÉVIDEMMENT !
>
> > > > > > > APRÈS FRANCE TÉLÉCOM, LA POSTE, LA SNCF, ETC... EDF
> > > > > > > Pour les fameux compteurs qui devraient ĂȘtre installĂ©s bientĂŽt et qui devraient nous ĂȘtre facturĂ©s au prix trĂšs trĂšs fort (vers les 300 € ) , et qui, de surcroit, ne seraient pas fiables : il ne faudra rien signer.
> > > > > > > On ne peut pas refuser Ă  EDF d’accĂ©der aux compteurs, et de les changer : par contre comme nous n’avons rien demandĂ©, nous n’avons aucune obligation de signer quelque document que ce soit, et, du moment que nous n’aurons rien signĂ©, EDF ne pourra pas nous obliger Ă  payer ces compteurs
.
> > > > > > > Attention aux signatures : aucune, mĂȘme pour la rĂ©ception de travaux etc 


> > > > > > >
> > > > > > > LES TARIFS D’ÉLECTRICITÉ VONT AUGMENTER POUR PERMETTRE LA CONCURRENCE !
> > > > > > > À TERME, L’USAGER PEUT S’ATTENDRE À DES HAUSSES SUBSTANTIELLES DE SA FACTURE, COMME CELA S’EST DÉJÀ PRODUIT POUR LE GAZ.
> > > > > > > NE LAISSONS PAS FAIRE !
> > > > > > >
> > > > > > > C'est la loi Nome, soit la Nouvelle Organisation du MarchĂ© de l’ElectricitĂ©, concoctĂ©e par le gouvernement.
> > > > > > > Le principe en est simple : constatant que la concurrence ne fonctionne pas
> > > > > > > - plus de 96 % des Français restent fidĂšles Ă  l’opĂ©rateur historique (EDF)
> > > > > > > - le gouvernement a décidé de la créer
 artificiellement.
> > > > > > >
> > > > > > > La loi Ă©tant passĂ©e dans une relative indiffĂ©rence, Ă  partir du 1er janvier 2011, EDF aura obligation de revendre Ă  ses concurrents jusqu’à 25 % de sa production d’électricitĂ©.
> > > > > > > Un véritable hold-up !
> > > > > > > Les fournisseurs dâ€˜Ă©lectricitĂ© vont se voir offrir un quart de la production, que les Français ont dĂ©jĂ  payĂ© avec leur facture, pour qu’ils puissent rĂ©aliser des profits, au seul bĂ©nĂ©fice de leurs actionnaires.
> > > > > > > C’est une premiĂšre que d’obliger une entreprise, dans le monde de la"concurrence libre et non faussĂ©e", Ă  cĂ©der une partie de ses atouts Ă  des concurrents qui produisent peu ou pas du tout d’électricitĂ©.
> > > > > > >
> > > > > > > Si vous ĂȘtes scandalisĂ©, diffusez au moins ce message !
> > > > > > > Une fois livré à la concurrence et surtout au " privé " ce sera trop tard.
> > > > > > > Le prix de l'électricité sera fixé par des groupes privés qui en fait seront des filiales d'un seul et unique groupe !
> > > > > > > Vous n'y croyez pas ?
> > > > > > > Alors remettez vous dans le contexte de nos chĂšres autoroutes Françaises que nos parents et grands parents ont payĂ©es avec leur impĂŽts et qui ont Ă©tĂ© vendues et bradĂ©es Ă  de grands groupes privĂ©s 
..
> > > > > > > Cela profite Ă  qui ?
> > > > > > > Et le prix Ă  payer pour y circuler ? N'est-ce pas scandaleux ?
> > > > > > > Mais c'est trop tard, car ce réseau routier n'appartient plus en totalité à l'état ! Et pour le reste ce sera pareil !
> > > > > > > Aujourd'hui le service public coûte cher, mais ce n'est rien face à ce qui nous attend si nous le bradons à des groupes privés !

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Vivienne Westwood et la Fashion Week: en DVD et en Livre. Ainsi que sur ARTE le 4 mars 2011 Ă  22h10 ...

29 Janvier 2011, 17:43pm

Publié par presssagrun

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  PrĂ©sente,

dans la collection MODE :

 

 

VIVIENNE WESTWOOD

DO IT YOURSELF!

 

Diffusion sur ARTE le 4 mars Ă  22h10,

A L’OCCASION DE LA

FASHION WEEK

SUR ARTE

 (Lire aussi sur:

http://pressagrun.wordpress.com)  

Un film de Letmiya Sztalryd

2010 – 57 min

En DVD le 9 mars 2011

 

Mélange de références historiques et de trash, le style de la fougueuse anglaise a marqué la mode

d'une empreinte indélébile. Vivienne Westwood ne cesse de raconter dans son travail une histoire

et l'Histoire, et considĂšre la mode comme un ordinaire extraordinaire.

À la fois anticonformiste, rebelle et actrice de l’évolution de la sociĂ©tĂ© anglaise, elle a remis en

question les codes de la crĂ©ation, poussant chaque ĂȘtre Ă  trouver en lui-mĂȘme les ressources de

l'invention artistique. Avec son slogan, "Do It Yourself ", elle a incité une génération à réaliser ses

désirs de création sans les contraintes d'un apprentissage technique et culturel.

(Photographie de Jurgen Teller)

"Je suis une militante de la perversion des codes de l'art et de la transgression. Je suis

une hérétique!".

 

Par tous temps et en talons aiguilles, elle sillonne la vie à toute allure sur son vieux vélo. Jamais

malade, elle fuit le soleil et bannit les vacances. Ce qui fait courir Vivienne? Sa détestation de tous

les conformismes.

 

Ce film est le portrait inédit et exclusif de la Femme, de l'Artiste, de l'intellectuelle et de

la militante qu'elle est aujourd'hui. Ni documentaire chronologique, ni biographie

standard, il est Ă  l'image de Vivienne Westwood: impertinent, et haut en couleurs.

Au cours de celui-ci, elle invite à la suivre au gré des petits et grands évÚnements de sa

vie: l’élaboration de ses crĂ©ations, ses dĂ©filĂ©s, certains lieux de son enfance, les liens

qu’elle entretient avec ses proches (Andreas Kronthaler, son mari et collaborateur, Ben

Westwood et Joe Corré, ses fils, respectivement réalisateur de films pornographiques et

fondateur de la marque de lingerie "Agent Provocateur", ses amis, des excentriques trĂšs

anglais
), sa vie à bicyclette


 

Vivian Westwood en quelques mots


 

DĂšs 1971, elle invente la crĂȘte, les cheveux pĂ©roxydĂ©s, et la coupe porc-Ă©pic qui seront repris par

le mouvement punk. Elle ouvre la fameuse boutique du 430 Kings Road Ă  Londres qui deviendra le

symbole de la mode punk (boutique baptisée successivement : "Let it Rock", "Sex", "Too Fast To

Live Too Young To Die" ou encore "Seditionaries")

Dans les années 80, la jeune femme est classée parmi les six créateurs les plus influents de

l’époque par le "Women’s Wear Daily". En 1981, elle prĂ©sente son 1er dĂ©filĂ© Ă  Londres, et un an

plus tard elle est la premiÚre styliste anglaise à proposer un défilé à Paris. Depuis, elle a été trois

fois primée comme British Designer of the Year


Incendiaire et révolutionnaire, en 1992, elle se présente sans culotte devant la reine Elizabeth II

qui l'adoube. Un coup de vent inopiné révÚle publiquement, et pour la joie des photographes, ce

petit clin d'oeil anarchiste de la nouvelle Lady.

 

Ses déclarations intempestives ("Descartes, c'est de la merde")

et ses commentaires politiques au

journal de 20 heures de la BBC :

 

("Je hais Tony Blair, je pense que c'est un monstre")

 scandalisent.

 

Son goût de la provocation ne l'a pas quittée.

 

Dame Vivienne fascine, les tabloĂŻds l'adorent.

Dans sa boutique de Conduit Street, Ă  Londres, les Japonais s'arrachent ses t-shirts contestataires.

Soldés à 100 Euros au lieu de 150 Euros, une bonne affaire, ils affichent: "I'm Expansiv" (jeu de

mots sur "je coûte cher" et je suis expansive). Vivienne Westwood est paradoxale et contradictoire.

C'est à coup de slogans noirs sur t-shirts blancs onéreux qu'elle part en guerre contre le

consumérisme, son nouveau dada.

Elle se dit plus engagée dans la lutte contre la drogue de la consommation que dans la recherche

du pantalon parfait.

Aujourd'hui, Ă  68 ans, elle est toujours un agent provocateur et secoue tous les conformismes, 

 mĂȘme le sien.

 

 

Et conclue:

 

"I may be a rebel but I'm not an outsider"  

 

("Je suis peut-ĂȘtre une rebelle,

mais je ne suis pas un outsider")

 

EN COMPLEMENTS DE PROGAMME :

 

INEDIT !

 

Le manifeste de Vivienne Westwood accompagne cette Ă©dition:

Active

Resistance to Propaganda  

– texte Ă©crit par Vivienne Westwood. 37 pages

 

Interview de Vivienne Westwood

 

 (La mode n’était pas mon premier amour ;

Le « Do it yourself »est roi ;

 le propre de la mode, c’est de se dĂ©shabiller)

 

Prix public estimĂ© : 20€

 

Versions :

 

 

Yve Saint Laurent, The Day before

volume1,

Marc Jacobs et Louis Vuitton,

Signé Chanel.

PROCHAINEMENT :  

 

Dior,

Paul Smith.

 

ARTE EDITIONS -

 

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Une nouvelle pédagogie, pour susciter un "désir d'apprendre" ...

29 Janvier 2011, 15:57pm

Publié par presssagrun

Présentation
du nouvel
Ă©tablissement Scolaria Excellence
par son directeur
 David Barbaud.
 
Il s'agit d'un projet d'école indépendante avec internat (primaire,
collÚge et lycée) entre Paris et Rouen, créé par un professeur de
l'Éducation nationale que les sympathisants de SOS Éducation
connaissent bien.
C'est un grand plaisir pour nous qu'Ă©mergent de telles initiatives,
exclusivement guidées par la volonté de mieux éduquer les enfants.
Bien Ă  vous,
Vincent Laarman
DĂ©lĂ©guĂ© gĂ©nĂ©ral de SOS Éducation

Pourquoi Scolaria excellence

Mon nom est David Barbaud. Je suis né
en Normandie, au sein
d’une famille telle qu’il
en existait encore beaucoup au milieu des années
1960 en France.


Un pùre artisan tailleur, une mùre d’abord au foyer
puis qui a courageusement repris ses Ă©tudes pour
pouvoir nourrir ses cinq enfants dont j’étais le dernier. Elle fut
professeur
d’anglais pendant vingt ans par la suite.

Mes parents m’ont transmis un certain nombre de
valeurs simples mais profondes. L’honnĂȘtetĂ©, le sens du travail,
et un certain nombre de rĂšgles de politesse et de vie commune,
que l’on dispensait encore en ces temps d’avant 1968.

J’ai eu la chance de commencer mes Ă©tudes secondaires
l’annĂ©e prĂ©cĂ©dant la mise en place de la terrible rĂ©forme Haby
instituant le collĂšge unique.
Je pus ainsi disposer d’un enseignement
de qualité, exigeant et solide
.

Je me souviens ĂȘtre passĂ© voir mon professeur d’anglais,
trois ans aprÚs avoir passé mon bac
littéraire. Celui-ci avait fait
une grave dépression et son bel enthousiasme avait été douché
par des réformes ineptes et un public de plus en plus hétéroclite,
n’ayant acquis en somme aucune des bases dont nous avions
bénéficié à notre époque.

PassionnĂ© par le thĂ©Ăątre, j’en fis mon premier mĂ©tier
et dĂ©butai trĂšs jeune dans la mise en scĂšne. C’est ainsi que
j'adaptai en une vingtaine d’annĂ©es un certain nombre de
grands classiques du répertoire à Vernon, la ville de mon
enfance.

Du « Dialogue des Carmélites », monté dans le cadre
du bicentenaire de la RĂ©volution Ă  Lorenzaccio en 2007, en
passant par Feydeau, MoliĂšre, Laclos, Racine et Shakespeare,
la mise en scĂšne m’a donnĂ© le goĂ»t de la perfection, du travail
bien fait et de la direction d’acteurs. Le thĂ©Ăątre fut une vraie
leçon de vie
.

ParallĂšlement, je continuais des Ă©tudes d’histoire,
mon autre passion de toujours. Titulaire d’une Licence, puis
du Capes, je devins professeur presque par hasard et découvris,
le collĂšge de l’autre cĂŽtĂ© de l’estrade.

DĂšs mes premiĂšres annĂ©es d’enseignement (1989-1997)
je pus, grĂące Ă  diffĂ©rents postes Ă  l’annĂ©e, sillonner le dĂ©partement
et dĂ©couvrir ce qu’étaient devenus le collĂšge et le lycĂ©e uniques.
Cependant, on encourageait encore le travail et le mĂ©rite, mĂȘme si
le niveau Ă©tait sensiblement plus faible qu’à mon Ă©poque.

Le vrai changement, je l’ai ressenti en devenant
titulaire Ă  Gisors. En 13 ans (1997-2010) le niveau ne cessa
de se creuser entre une proportion de plus en plus réduite
d’excellents Ă©lĂšves
(aujourd’hui ils reprĂ©sentent environ 10 %
des effectifs du collĂšge unique contre 25 % il y a dix ans) et une
majoritĂ© de plus en plus large d’élĂšves en immense difficultĂ©
et en détresse scolaire et sociale parfois insurmontable.
Aujourd’hui, environ 20 % des Ă©lĂšves de sixiĂšme ne savent
pratiquement pas lire ni compter et en troisiĂšme, mes Ă©lĂšves
ne font pas souvent le lien entre une question et le texte dans
lequel se trouve la réponse.

Or, l’Éducation nationale nous demande
de moins en moins de transmettre des connaissances
et d'instruire
, au profit de vagues Ă©tudes de documents et
d’analyses absconses, sans aucun intĂ©rĂȘt rĂ©el pour l’élĂšve.

Le savoir Ă©tant devenu d’essence essentiellement
bourgeoise, il fallait en dĂ©barrasser l’école. Le systĂšme ne
rĂ©ussit que trop bien. Nos enfants n’apprennent plus rien de l’instruction
solide que nous avons pu acquérir dans notre enfance.

Le savoir ? C’est de l’enfant seul que doit procĂ©der la curiositĂ©
de s’informer Ă  travers les nouveaux mĂ©dias tels Internet. Cette dĂ©rive
ahurissante nous apporte son lot de « devoirs maisons » copiés
intégralement sur tel ou tel site sans aucun effort ni apport
personnel.

L’école ne donne plus le goĂ»t d'apprendre, ne transmet
plus le plaisir de découvrir mathématiques et sciences. Calcul
mental et curiosité ont disparu.

L’école enfin, n’aime plus l’histoire. Notamment celle
de la France et celle de l’Europe ; elle lui prĂ©fĂšre l’histoire des
empires africains, de l’Inde ancienne.
De Clovis, point. De Charles Martel, rien.

Louis XIV et son rĂšgne si brillant se perdent dans l’étude rapide et si
vaste de l’absolutisme en Europe, calĂ©e en toute fin d’annĂ©e de 
 cinquiĂšme !
Bonaparte, oui, pour le code civil mais Napoléon tient en trois lignes.
La France du XIXe siĂšcle passe quant Ă  elle totalement Ă  la trappe.

« Nous ne sommes pas là pour faire des enfants
des singes savants »
disent les Inspecteurs de l’Éducation
nationale.

Mais qu’en faisons-nous exactement ?

Des enfants frustrĂ©s, sans rĂȘves, sans racines, sans but,
sans autre passion que le plaisir immédiat dont ils sont si friands
(télévision, ordinateur, jeux vidéo).

VoilĂ  pourquoi j’ai dĂ©cidĂ© pour mon humble part,
de réagir
. D’utiliser toute mon Ă©nergie et mon savoir faire
pour la réussite du plus grand nombre et reconstruire une
nouvelle Ă©cole en lui redonnant l’éclat qui lui manque tant.

J'ai donc décidé de créer une école entiÚrement
indépendante, avec des collÚgues, et j'invite
toutes les
personnes de bonne volonté à me rejoindre
:

  • les professeurs qui souhaitent faire leur mĂ©tier, qui est
    d'instruire
    les enfants ;

  • les parents qui souhaitent que leurs enfants s'instruisent
    et développent leur esprit ;

  • les personnes gĂ©nĂ©reuses qui comprennent l'importance
    des enjeux d'un tel projet, et qui sont prĂȘtes Ă  nous soutenir
    en nous envoyant des dons.

« Nous avons baptisé ce projet

Scolaria Excellence »

 

Scolaria Excellence est le fruit de deux années de réflexion
sur notre systĂšme et ses lacunes.

Tout y a été pensé pour donner à nos élÚves :

  • le savoir,
  • le savoir-faire,
  • les rĂšgles du savoir-vivre,
  • l’amour du travail bien fait,
  • la passion des arts et des voyages,
  • la curiositĂ© intellectuelle,
  • la volontĂ© de se surpasser,
  • la conquĂȘte de soi.

Les professeurs qui ont rejoint notre Ă©tablissement le font
par enthousiasme, par sacerdoce mĂȘme, et ont la plus haute idĂ©e de
leur matiĂšre et de la notion de transmission des savoirs.

Scolaria Excellence ouvrira en Haute-Normandie dans
le cadre exceptionnel du chĂąteau des Deux Amants, Ă 
Amfreville-sous-les-Monts (27590), juché sur une colline dominant
la vallée de la Seine, à 130 km de Paris et à seulement 30 km de Rouen.

Un internat permettra de recevoir dans un premier temps une
centaine de pensionnaires Ă  la semaine.

École privĂ©e hors contrat, donc indĂ©pendante de l’État
et de ses contraintes pédagogiques, Scolaria Excellence rebùtit
totalement un programme cohérent et ambitieux dans chaque
matiÚre, du primaire au lycée avec la seule ambition de faire
réussir les élÚves
.

C’est aussi une Ă©cole laĂŻque, sans distinction de race ou
de religion Ă  condition que cette derniĂšre ne soit pas apparente ni
prosĂ©lyte. Le port de l’uniforme, Ă  l’instar des Ă©coles au Royaume-Uni
et au Japon est obligatoire afin de gommer toute différence sociale et
vestimentaire.

Nous souhaitons, en cas de succĂšs de l’établissement normand,
poursuivre l’expĂ©rience ailleurs en France et permettre Ă  des parents
toujours plus nombreux de trouver une vraie alternative au systĂšme public et au
privé sous contrat dont certains demeurent excellents mais dont beaucoup
n’offrent qu’un vernis.

  • L’ÉCOLE PRIMAIRE OUVRIRA EN SEPTEMBRE 2011,
    le collÚge et les Secondes du lycée ouvriront en septembre 2012.
    Les inscriptions sont dÚs à présent ouvertes :

http://scolaria.fr/scolarianew/inscription.html

  • DES STAGES DE SOUTIEN SCOLAIRE seront dispensĂ©s
    dans l’établissement pendant les vacances Ă  partir de
    février 2011, toutes zones scolaires confondues.

D’une durĂ©e d’une semaine, et incluant l’internat,
ces stages de perfectionnement allieront des matiĂšres le matin
choisies parmi le Français, les MathĂ©matiques, l’Anglais ou la
MĂ©thodologie (dont nombre d’élĂšves ont un besoin crucial),
et la pratique du sport ou des arts l’aprùs midi.

 

 

 

LES VALEURS ÉDUCATIVES DE L'INTERNAT D'EXCELLENCE SCOLARIA

Nous constatons tous les jours, et ce depuis des années,
la difficulté pour beaucoup de parents de faire coïncider leur
travail, leur vie sociale, leurs soucis quotidiens avec le devoir
d’élever leurs enfants dans les meilleures conditions matĂ©rielles,
morales et humaines.

À ce souci s’ajoute la rĂ©elle violence qui s’exerce aujourd’hui
dans un trĂšs grand nombre d’établissements scolaires pour lesquels
le CollĂšge Unique et le piĂšge de « l’Enfant Roi » ont jouĂ© un rĂŽle
considérable.

Le choix Ă©ducatif de l’enfant est un enjeu majeur de notre sociĂ©tĂ©
actuelle. C’est pourquoi de plus en plus de parents se tournent vers
les Ă©tablissements avec internat.

La vie en internat offre tout d'abord un cadre de vie propice
aux Ă©tudes
. C'est normalement le but de tout Ă©tablissement scolaire,
mais cet objectif est une préoccupation primordiale du projet scolaire
de l'
Internat Scolaria Excellence.

Vivre en internat c’est d’abord dĂ©velopper un "recentrage"
sur sa vie scolaire, un intĂ©rĂȘt pour la rĂ©ussite intellectuelle et
l'excellence, un goût pour le travail bien fait, dans un espace de vie
Ă  dimension humaine.

  • Le travail

Les temps d'Ă©tudes obligatoires, l'encadrement par
des professionnels, l'absence de distractions extérieures plus ou
moins futiles, sont des leviers puissants pour la régularité et
l'application des enfants et adolescents.

De plus, la présence permanente des élÚves sur le site
est bien Ă©videmment un atout quant Ă  l’assiduitĂ© et Ă  la ponctualitĂ©
aux cours.

  • Des valeurs

Travailler en internat développe l'autonomie de l'élÚve
dans tous les domaines. L'Ă©loignement du cadre habituel, oblige
ce dernier Ă  se prendre en main. Cette autonomie est Ă©galement
développée par la participation aux tùches collectives et
d'entretien de son cadre de vie
(rangement et propreté des
chambres, service à table, etc
).

Solidarité, respect, entraide sont des valeurs essentielles
de la vie en communauté. Un encadrement humain et intelligent
les y aide au quotidien.

La rencontre annuelle avec des Ă©lĂšves de leur Ăąge d’autres
pays (Chine, États-Unis, Russie) Ă  la fin de l’annĂ©e scolaire est un
ferment culturel indispensable pour l’entente entre les peuples
et l’ouverture aux autres.

De plus, le cadre de l'internat, sa tenue et ses horaires,
sont une bonne préparation aux contraintes d'une future vie
professionnelle
.

  • Une vie saine

Un rythme de vie régulier qui respecte les temps de
repos et de travail selon l'ùge, une alimentation équilibrée

assurée par des professionnels, une éducation à l'hygiÚne de vie,
des activités physiques et sportives des clubs du mercredi et du
samedi permettent un développement harmonieux de l'organisme.

Les qualitĂ©s dĂ©veloppĂ©es par le rugby, l’escrime, le tennis, alliant
solidarité, esprit de saine compétition, adresse et dépassement de soi
sont Ă  nos yeux indispensables Ă  l’éducation d’un jeune esprit.

La mise à disposition d'une généreuse bibliothÚque,
les activités artistiques et les sorties culturelles sont quant
Ă  elles des ouvertures au monde et Ă  la culture. L'encadrement par
les professeurs de ces activités crée une collaboration continuelle
entre Ă©cole et foyer, professeurs et Ă©lĂšves, et fait naĂźtre un esprit
collectif et familial
, une symbiose qui favorise la réussite scolaire.

  • Un cadre laĂŻc, mais qui respecte les diffĂ©rents cultes

Si l’établissement est rĂ©solument laĂŻc, la vie cultuelle
n’est pas nĂ©gligĂ©e, et l’accĂšs au catĂ©chisme de son choix est possible
dans une annexe en dehors des horaires de cours (mercredi aprĂšs-midi,
samedi). En effet, la vie en internat suppose certains aménagements
relevant du choix Ă©ducatif des familles.

Le choix d'une scolarité en internat par les parents
doit avant tout ĂȘtre guidĂ© par la certitude que l'enfant y trouvera un
cadre de vie serein et propice Ă  son Ă©panouissement.

C'est ce que propose l'Internat Scolaria Excellence Ă  tous ceux
qui souhaitent trouver plus qu'un simple Ă©tablissement scolaire,
mais une
Ă©cole de la vie.

David Barbaud
Directeur

P.S. Inscrivez-vous sur le forum du site, et posez vos questions :
j'y répondrai personnellement.

 

Site de l’établissement : www.scolaria.fr/scolaria-excellence/

Email : Scolariaecole@aol.com

Tel : 02 77 90 50 51 / 06 71 83 89 01

Adresse : Amfreville Sous les Monts, CĂŽte des Deux Amants 27590

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"Corps de Police": spectacle le 27 janvier 2011 Ă  Paris ...

26 Janvier 2011, 19:44pm

Publié par presssagrun

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PRESSE

Le 26 janvier 2010

 

 

 

-PiĂšce de thĂ©Ăątre crĂ©Ă©e Ă  Paris au thĂ©Ăątre de L’OpprimĂ© en septembre 2010
et reprise à partir du 27 janvier 2011 au Studio Théùtre de Stains
et à Montpellier au Carré Rondelet du 15 au 20 février

.

 

Une plongĂ©e dans l’univers des banlieues pendant les Ă©meutes
 On se retrouve dans une cave Ă  assister aux questionnements de deux jeunes face Ă  un policier pris en otage. C’est trĂšs fort, pas manichĂ©en, rĂ©aliste.

Un spectacle comme on a trop peu l’occasion d’en voir !

Un spectateur anonyme


Corps de police est la nouvelle piĂšce de Thierry Illouz, un des auteurs que j’admire le plus. J’ai retrouvĂ© dans cette piĂšce ce que j’aime dans le thĂ©Ăątre de Shakespeare : des dialogues Ă©crits, brillants, profonds, des phrases que l’on a envie de retenir en soi, d’apprendre par cƓur, la tragĂ©die, l’histoire des personnages qui dit quelque chose de notre propre histoire, de notre condition impossible. C’est la premiĂšre fois que je prends un tel plaisir Ă  une piĂšce contemporaine. Cela n’arrive pas souvent.

Martin Page, Ă©crivain

 

Corps de police

de Thierry Illouz

Mise en scĂšne  Jean-Pierre Dumas


Samia : Elodie Lavoute ; Jean : Julien Barret ; Le Flic : Simon-Pierre Ramon

Radia : Voix de Sophie Merceron


Images scĂ©niques : SĂ©bastien Sidaner ; ScĂ©nographie : Yves Collet

Costumes : Amandine Cros ; Musique : StĂ©phanie Gibert ; Maquillage : FrĂ©dĂ©ric Balmer


 

Quelques mots sur la Compagnie Paradoxale Cie

L’envie de fonder la compagnie thĂ©Ăątrale Paradoxale Cie est nĂ©e dans l’esprit de Jean-Pierre Dumas Ă  la suite de son court-mĂ©trage Le cƓur et l’écho qu’il rĂ©alisa peu aprĂšs sa sortie de l’école de cinĂ©ma le CLCF (Conservatoire Libre du CinĂ©ma Français) et qui sera sĂ©lectionnĂ© au festival de Belfort (1990). Le premier plan de ce film montrait une jeune fille dans les coulisses d’un cours de thĂ©Ăątre en train de rĂ©pĂ©ter le rĂŽle de BĂ©rĂ©nice dans la tragĂ©die de Jean Racine.

Le projet artistique de Jean-Pierre Dumas sera, dĂšs l’origine, inspirĂ© par le travail de RenĂ© Girard (Mensonge romantique et vĂ©ritĂ© romanesque ; La Violence et le Sacré ) qui explore la comĂ©die humaine Ă  travers les paradoxes cruels du dĂ©sir mimĂ©tique.

AprĂšs le chassĂ©-croisĂ© amoureux Ă  l’écran, il entreprend pour la scĂšne une adaptation thĂ©Ăątrale de l’Ɠuvre de Marivaux Le jeu de l’amour et de la vanitĂ© quadrille de Marquis(e) et de Comte(sse) mis en abĂźme par un dialogue imaginaire entre une coquette et un philosophe. Ce spectacle sera jouĂ© en 1997 au thĂ©Ăątre de L’aquarium Ă  la Cartoucherie - Paris et sera le premier acte de la compagnie.

Elle poursuivra sur le thĂšme de l’amour avec Sextuor Banquet d’Armando Llamas (2002 - ThĂ©Ăątre de la TempĂȘte – Cartoucherie - Paris).

La singularitĂ© de la dĂ©marche de Jean-Pierre Dumas est d’expĂ©rimenter au fil de ses spectacles un thĂ©Ăątre politique, philosophique et romanesque qui s’appuie sur une rĂ©flexion de fond sur la violence et les origines anthropologiques de l’art dramatique. DĂ©marche transversale, qui prend, outre les fictions thĂ©Ăątrales ou cinĂ©matographiques, des formes aussi diverses que celles de spectacles ou rencontres-dĂ©bats, de documentaires, ou encore d’ateliers d’écriture.

Et surtout qui initie un véritable compagnonnage avec des écrivains dramatiques :

Philippe Crubezy : La face cachĂ©e du cybermonde

Martine Legrand : There Is No Alternative ? (De la mondialisation)

FrĂ©dĂ©ric Vossier : Polytis

Bruno Dalimier : Haro sur les gueux et AffinitĂ©s Ă©lectives (en cours)

et enfin Thierry Illouz : - La rĂ©sistible ascension de la pĂ©nalisation (2000), spectacle-dĂ©bat coĂ©crit avec Jean-Pierre Dumas, qui continue de se produire, en milieu carcĂ©ral (2005-2008) ou bien derniĂšrement au Studio ThĂ©Ăątre de Stains – Seine-Saint-Denis.

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Qui veut participer au 1er Concours de vins et spiritueux français en Asie ...

26 Janvier 2011, 17:18pm

Publié par presssagrun

 

 

 

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1er CONCOURS DES MEILLEURS VINS

ET SPIRITUEUX

FRANCAIS

POUR L’ASIE

 

Ă  Hong Kong

les 16-17 Avril 2011

 

 AprĂšs le succĂšs du Concours des Meilleurs Vins Espagnols pour l’Asie et la dĂ©gustation prestige que nous avions organisĂ©e

avec des vins et cognacs français, nous avons Ă  la demande des dĂ©gustateurs asiatiques dĂ©cidĂ© d’organiser le Premier

Concours des Meilleurs Vins et Spiritueux Français pour l’Asie.

L’objectif de ce Concours est d’évaluer les Vins et Spiritueux Français en fonction des goĂ»ts, de la gastronomie, de la

culture mais aussi de la réalité du marché asiatique, afin de permettre aux producteurs de trouver un importateur ou de

renforcer leur position, leur image et leur notoriété en Asie.

C’est le Premier Concours de Vins et Spiritueux Français organisĂ© Ă  Hong Kong avec un jury 100% asiatique,

reconnu en Asie et dans le monde entier pour ses compétences et sa connaissance du vin Français.

Le prĂ©sident du Jury Mr Nelson Chow est prĂ©sident de l’Association des Sommeliers de Hong Kong, dĂ©gustateur officiel

de la Sopexa pour l’Asie.

La composition du jury permet d’établir des critĂšres fiables et reprĂ©sentatifs des goĂ»ts des consommateurs asiatiques : 90%

professionnels du secteur (importateurs, acheteurs, distributeurs, sommeliers) 10% presse spécialisée (Wine Style, HK

Herald Tribune
)

Le contrĂŽle de la tempĂ©rature pendant le stockage, l’envoi par avion ainsi que les conditions optimales de la salle de

dégustation permettent de protéger au maximum la qualité des vins et spiritueux.

Les dĂ©gustations s’effectueront Ă  l’aveugle ce qui permettra des rĂ©sultats d’une totale impartialitĂ©.

Les Ă©chantillons seront dĂ©gustĂ©s par groupe en fonction des diffĂ©rentes appellations, mĂ©thode d’élaboration, millĂ©simes etc.

Les fiches de dégustation distribuées aux membres du jury sont précises et concrÚtes: limpidité, intensité, harmonie,

longueur entre autres sont évaluées de 1 à 5.

Ces critÚres alliés à de rigoureuses conditions de dégustation et aux accords avec la cuisine asiatique garantissent une

sélection de grande valeur pour ceux qui recevront les médailles de Platine, Or, Argent, et Bronze.

Les résultats seront publiés par mailings auprÚs de 3000 importateurs Asiatiques, dans le magazine Flavours for Asia

« SPECIAL VINEXPO », premier magazine bilingue Anglais/ Chinois distribuĂ© aux importateurs et sommeliers, mais aussi dans la presse spĂ©cialisĂ©e, les sites d’informations professionnels, newsletters


 

Pour participer Ă  ce Concours vous devrez envoyer:

 

  La fiche d’inscription dĂ»ment complĂ©tĂ©e par email et avec les Ă©chantillons

(à réception de votre fiche nous vous

enverrons la facture correspondante)

 

La fiche technique de chaque vin (type, caractéristiques, cépages, élevage, degrés
)

‱

  4 bouteilles de chaque vin et 2 bouteilles pour les spiritueux inscrit Ă  l’adresse indiquĂ©e Ă  Bordeaux

‱

  Le justificatif de virement, votre nÂș de CB ou votre rĂšglement par chĂšque afin de valider votre inscription.

- Prix des inscriptions Concours des Meilleurs Vins et Spiritueux Français pour l’Asie:

(Veuillez ajouter la TVA Ă  19,6% aux montants)

Ces prix incluent:

‱

  La participation au Concours des Meilleurs Vins Français pour l’Asie

‱

  Le stockage, l’envoi des Ă©chantillons et le dĂ©douanement Ă  Hong Kong

‱

  La diffusion et la promotion des vins mĂ©daillĂ©s, presse, sites internet et salons

1 vin 350 € HT

2 vins 600 € HT Vin supplĂ©mentaire : 200 €/ vin

3 vins 800 € HT > 10 vins : Nous consulter

4 vins 1000 € HT

 

 ***

ï»ż

FORMULAIRE D’INSCRIPTION AU 1er CONCOURS DES MEILLEURS

VINS & SPIRITUEUX FRANÇAIS POUR L’ASIE

 

VOS COORDONNÉES:

RAISON SOCIALE:

NOM et PRENOM du Responsable:

ADRESSE:

CODE POSTAL: VILLE:

TEL:

EMAIL:

SITE INTERNET :

NOMBRE DE VINS INSCRITS:

 





.. MONTANT TTC :


.





 €

 

 

Nom des vins Millésime Type A.O.C Mois Elevages Futs % alc. Vol. Prix départ chais approx.

 

Les Ă©chantillons (4/ vin - 2/ spiritueux) devront ĂȘtre envoyĂ©s

 

avant le 25 mars 2011

Ă :

121 Cours d’Albret

33000 Bordeaux

Tel: 05 56 51 26 61/ Fax : 05 56 51 26 22

Mode de Paiement:

-

 

CB Visa/ Mastercard NÂș : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Expire le : _ _/_ _

Clé (3 derniers numéros au dos de la carte): _ _ _

-

 

Virement bancaire à Winevents France (veuillez préciser en référence le nom de votre société/ domaine)

Cpte Société Générale Bordeaux: 30003 00370 00027002934 94

-

 

ChĂšque Ă  l’ordre de Winevents France / NÂș de chĂšque : 




.

Date/ Nom et Signature/ Cachet de l’Entreprise

 

Un événement organisé par France,

 RCS Bordeaux 529 321 853 00010

 

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TROY HENRIKSEN: "Respectfully Yours"...Expo et vernissage: mars 2011, Paris ...

26 Janvier 2011, 16:09pm

Publié par presssagrun


TROY HENRIKSEN
"RESPECTFULLY YOURS"

Exposition du 10 mars au 1er mai 2011
Vernissage jeudi 10 mars de 19h00 Ă  22h00

*

Troy Henriksen rend hommage - Ă  sa maniĂšre Ă©videmment - Ă  de grands maĂźtres

de l’Art. Au-delĂ  d’un dĂ©tournement il s’agit de clin(s) d’Ɠil, d’oĂč le titre

"RESPECTFULLY YOURS", formule de politesse qui clĂŽt une lettre tout en

jouant sur le mot respect.

La Galerie W - qui RESPECTE Troy Henriksen depuis leur premiĂšre rencontre, en 1999, date qui se situe

Ă  la fois au dĂ©but de l’existence de la galerie et de la carriĂšre artistique de Troy Henriksen - a le privil

Ăšge de prĂ©senter cette exposition phare de l’artiste en hommage Ă  des peintres du XVIe au XXe siĂšcle.

Une vingtaine de peintures sur plexiglas et sur toiles.

TROY HENRIKSEN

Troy Henriksen about
Respectfully Yours :


“In this series of paintings I will be paying homma

ge and examining the great paintings of the pa

st and the artist who made them. I am choos

ing paintings that I have always loved and admir

ed. For example... Matisse with his declining nu

des, fig leaf and fish bowl that he painted right

here. Velasquez and the painting "Venus" birth

 of beauty and precept to all knowlegde, without

 it we are nothing. Michel Angelo and the Proph

ete Jeremie contemplating the end of the wo

rld, could be next week. Basquiat the king of

brut waging war with every painting, and win

ning. Vincent Van Gogh and his "Post Man"

 who passionatly delivered everyone of

 the hundreds of letters he wrote to his bro

ther Theo, who lived next door to the Galerie

 W. Picasso and the Cadillac he drove and all

 the woman he loved. Jackson Pollock and the

 big beautiful mess he made changing art his

tory forever. Just to name a few.
As a self taught painter my art education

only increases as my love for art deepens.”

Ring of Fire - Respectfully Henri Matisse

/ La Musique / 1939


TROY HENRIKSEN

Painting on loan to Museum d’Orsay as

 a replacement for the painting "L’Origine

 

du Monde", painted by Gustave Courbet.
Date of hanging November 7 2010.
Photograph by Holden

“It took hundreds of years for the sex of a

woman to become socially acceptable, in part

due to the cultural event of the painting and

public hanging of the "Origine du Monde".

Today one does not have to look far to

see a photogragh of a vagina which does not

leave much for mystery, but it is in the

"painting" itself that the mystery still resides.
Like Gustave let it be said of me; I have

always lived for freedom. I belonged to no

Church, to no school, to no institution,

 to no academy, least of all to any regime

 except the regime of liberty.”
(Troy Henriksen)


Miami Beach Pussy Power

-

Respectfully Gustave Courbet / L’Origine

du Monde / 1866

 

sur le lien ci-dessous :

>> NEW MAN, NEW IDENTITY / TROY HENRIKSEN

>> BIO / TROY HENRIKSEN


Vous pouvez feuilleter le livre de Troy Henriksen
 




GALERIE W | Artistes permanents | Samuel Benchetrit | JoĂŁo LuĂ­z BulcĂŁo | ValĂ©rie Broquisse | CharlElie | Cynthia Cappe | Jean-Marc Dallanegra | Winnie Denker | Wen Fang | Gary Farrelly | Michel Fraile | Jean-Claude Gautrand | Dom Garcia | Pierre-François Grimaldi | Raymond Hains | Troy Henriksen | Holger Jacobs | Laurent Jasmin | Nicola L. | Élodie Lachaud | Mirko Lovric | Miss.Tic | Jean-Baptiste Perrot | Pierre-Alex. | RĂ©gis-R | Denis Robert | Bruno Schiepan | Philippe VermĂšs |

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VITACOGITA lancent la premiÚre librairie numérique dédiée au développement durable et à l'écologie ...

26 Janvier 2011, 15:18pm

Publié par presssagrun


COMMUNIQUE

DE

PRESSE

 

VITACOGITA,
LA 1Ăšre LIBRAIRIE NUMERIQUE

DEDIEE AU DEVELOPPEMENT DURABLE

 

 ET A

 

L'ECOLOGIE

WWW.VITACOGITA.Fr

 

***

 Aujourd'hui, la notion de dĂ©veloppement durable est au cƓur de toutes les prĂ©occupations,

 

 c'est pourquoi est lancĂ©e VITACOGITA, la premiĂšre librairie numĂ©rique, accessible depuis le

web, consacrée à l'écologie et au développement durable.

Avec un choix de plus d'un millier d'ouvrages au format numérique, des documentaires et des

reportages - en partenariat avec ARTE VOD - des informations et des fiches pratiques,

VITACOGITA   pour vocation de rendre accessible, d'une maniĂšre pĂ©dagogique et

conviviale les enjeux environnementaux, Ă©conomiques, sociaux et gouvernementaux de

 notre Ă©poque.

Pour apprendre Ă  penser et Ă  agir autrement dans la vie quotidienne.

Le catalogue, sans cesse enrichi et actualisé, comporte des essais, des romans, des

guides pratiques, des ouvrages techniques ou scientifiques, etc. issus de 80 Ă©diteurs

francophones.
Le visiteur y accÚde à tout moment, consulte, télécharge à la carte, par chapitre ou

 intĂ©gralement, partage, Ă©coute, commente. Les enfants s'initient aussi Ă  la lecture

interactive.

Suite au lancement de ce site précurseur, un Prix des lecteurs sera mis en place et,

dĂšs septembre 2011, des « apĂ©ros-virtuels Â» autour d'un auteur ou d'un rĂ©alisateur,

au cours desquels les citoyens pourront échanger via des discussions en temps réel.
Dans l’immĂ©diat, VitaCogita donne rendez-vous aux internautes sur son blog :

 http://durable.vitacogita.fr

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Appel à témoin franco-allemand du CCFA de Karlsruhe: Samy Heikel disparu ...

25 Janvier 2011, 16:59pm

Publié par presssagrun

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Télécharger Vermisste...jpg (61,1 Ko)
 

Mesdames, Messieurs, chers amis de la Fondation Centre Culturel Franco-Allemand  de Karlsruhe,

 

Nous souhaiterions attirer votre attention sur un avis de recherche.

 

Le jeune Samy Haikel, 18 ans, a disparu depuis le vendredi 07 janvier 2011 Ă  5h du matin.

D’aprùs les informations des Derniùres Nouvelles d’Alsace, le jeune Samy aurait pu se rendre à Karlsruhe.

 

Si vous avez des informations, veuillez contacter la Police, ou les communiquer via le groupe Facebook:

(AVIS DE RECHERCHE : Samy Haikel) ou appelez son pĂšre Youssef au 06 78 71 78 85.

 

Pour avoir de plus amples informations,

 

Merci de votre attention.

 

L’équipe de la Fondation Centre Culturel Franco-Allemand Karlsruhe

 

 

 

Sehr geehrte Damen und Herren, liebe Freunde der Stiftung Centre Culturel Franco-Allemand Karlsruhe, 

 

Wir möchten Sie auf eine Vermisstenanzeige aufmerksam machen.

 

Der 18-jÀhrige Samy Haikel wird seit Freitag den 7.1. um 5 Uhr morgens vermisst.

Nach Information der Zeitung DerniĂšres Nouvelles d’Alsace ist es möglich, dass Samy vorhatte nach Karlsruhe zu fahren.

 

Wenn Sie Informationen ĂŒber den Verbleib haben, kontaktieren Sie die Polizei oder die Facebook Gruppe „AVIS DE RECHERCHE SAMY“ oder Rufen Sie seinen Vater an unter der Nummer 0033.6.78 71 78 85.

 

FĂŒr weitere Information rufen Sie den Anhang auf.

 

Vielen Dank fĂŒr Ihre Aufmerksamkeit.

 

Das Team der Stiftung Centre Culturel Franco-Allemand Karlsruhe

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